Qui sommes-nous ?

7

NOTRE HISTOIRE

Amaruq Studio, c’est l’aboutissement de plusieurs années d’expériences parallèles. Partenaires dans la vie, nous avons développé nos compétences au fil de nos aventures professionnelles respectives. Après avoir sillonné le sud de la France, l’Amérique du Nord, et vécu deux ans au Canada, nous avons décidé de revenir nous installer en Ariège.

Aujourd’hui, notre projet est clair : être partenaires à temps plein, en combinant nos savoirs faire pour vous offrir une offre de services complète en communication et en photographie.

NOS VALEURS

Chez Amaruq, notre priorité : c’est vous. Lorsque vous décidez de nous faire confiance, nous mettons en oeuvre toutes nos compétences, notre bonne humeur et notre dévouement pour que vous soyez satisfait.e au-delà de vos attentes.

Nous voulons participer de toutes nos forces à la modernisation de la communication et de la photographie en Ariège, en ne perdant jamais de vue notre objectif principal : vous servir au mieux. Nous vous proposerons toujours des projets originaux, pensés pour et avec vous.

Qui sommes-nous ?

Kévin

Kévin, c’est un graphiste passionné, toujours aux petits soins pour ses clients. Après des études en communication, il lançait dès 2016 son autoentreprise La Plume Graphique en Ariège. Dès lors il n’a cessé d’étendre son réseau de clientèle et de développer son éventail de compétences, même depuis l’autre côté de l’Atlantique.

Fou de nouvelles technologies et de design, de musique, de voyages et de culture populaire, c’est avant tout quelqu’un qui aime les gens et leurs projets (tous ses clients vous le diront !). Il est aujourd’hui fort de plusieurs années d’expérience professionnelle, comme indépendant d’abord mais aussi en tant que salarié : au Québec, il a successivement travaillé pour des compagnies de personnalisation et impression d’enveloppes, de design de vêtements de sport et de lettrage de véhicules (covering ou wrap) !

Véritable directeur artistique, il maîtrise parfaitement toutes les étapes de la création visuelle pour tous les supports imaginables, depuis la conception jusqu’à l’impression. Pour vos besoins en graphisme, en webdesign, et même en montage vidéo, il saura vous accompagner dans chacune de vos idées pour les mettre en valeur le plus efficacement possible.

Et gare à ceux qui se mettront en travers de sa route !

 

Arrête-moi si tu peux

Prison Break

Follow the sun – Xavier Rudd

Los Angeles

Le feu de camp dans le parc de Yosemite

Le Jackalope

Raphaëlle

Raphaëlle, c’est un peu plein de choses à la fois. Après avoir suivi de longues études en cinéma, sur le thème de la reconstruction humaine et de la résilience dans le cinéma documentaire, puis avoir co-organisé le festival de films Résistances de Foix pendant quelques années, cette amoureuse de l’image en a pris plein la vue en Amérique. 

Elle en a profité pour se reconvertir, et transformer sa passion de toujours en métier : la photo. Elle a passé deux années comme gérante d’un studio de photographie dans la ville de Québec, et n’a maintenant plus qu’une seule idée en tête : faire prospérer son propre studio photo et réconcilier le public français avec la photographie familiale. Ce qu’elle aime avant tout, c’est le bonheur que de belles photos apportent aux gens qui s’y découvrent. Fixer sur des clichés la mémoire des visages, le plus souvent possible, de tous ceux qui comptent pour vous.

Sa deuxième passion, ce sont les mots. Rédactrice web, Community Manager, c’est un véritable couteau-suisse pour tout ce qui touche à la rédaction ! Elle a aussi un ou deux romans en tête, que bien sûr elle n’a jamais le temps d’écrire.

Les plaines de Yellowstone

The Open Road de Hollow Coves

Ecrire un roman dans une cabane au bord d’un lac

Les 50’s et 60’s aux USA

Usual Suspects

Friends

vous voulez travailler avec nous ?

7

Merci de nous présenter les grandes lignes de votre projet et de nous décrire vos besoins, nous vous répondrons très vite !

ou avoir de nos nouvelles ?

7

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de nos futurs projets

Aller au contenu principal